Soluces & Dossiers,

Pour tous connaitre sur l'univers Pokémon !

Pokémon Soleil et lune >> L'Entraînement Ultime

L'Entraînement Ultime

 

Description

Traditionnellement, les Pokémon deviennent plus fort en montant de niveau et en améliorant leurs statistiques de base. Mais l’évolution de leur puissance dépend également de leurs statistiques individuelles (plus communément appelé les IV pour Individual Value), qui peuvent les brider si elles ne sont pas suffisamment développées. Grâce à l’Entraînement Ultime, les Pokémon ayant atteint le niveau 100 pourront améliorer leurs statistiques individuelles, ce qui était impossible jusqu’à maintenant !

L’Entraînement Ultime permettra à vos Pokémon déjà au niveau 100 d’atteindre le meilleur de leur potentiel !

 

Les capsules : clé de l'Entrainement Ultime !

L’Entraînement Ultime est un service offert par Papi Ultime, un grand collectionneur de capsules qui habite au centre commercial d'Ekaeka. Si vous lui ramenez des capsules (que vous pouvez trouver dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune), il vous aidera à augmenter les stats de vos Pokémon.

 

Le Magearna qui sera distribué tiendra une Capsule d’Argent (Silver bottle cap), un objet très précieux et indispensable pour envoyer n’importe lequel de vos Pokémon à l’Entraînement Ultime. Il y aura aussi la Capsule dorée, beaucoup plus rare et demandant une grande chance pour être obtenue. (Note : ce ne sont pas des traductions officielles pour le moment).

 

 Les capsules Argentées

Ces capsules auront la particularité de monter au max un IV de votre Pokémon au choix, si l'IV n'est pas déjà au maximum. 

 

Comme vous pouvez le voir sur cette image, ici dans tous les cas, l'IV en attaque de ce Carchacrok est augmenté au maximum ! Donc cette capsule servira à monter sur l'IV d'une statistique au max. 

 

Les capsules Dorées

C'est une version upgradée des Capsules Argentées. Elles sont beaucoup plus rares et servent à monter toutes les IV au maximum d'un coup. Il est possible de les trouver en tant que premier prix dans une des loteries de la Place Festival, ainsi que pendant une recherche d'objets précieux dans la grotte du Poké-Loisir.

 

Nos partenaires :

  • Pokémon France
  • Pokémon Espace
  • Pokécardex
  • Éternia
  • Aqua 'N' Game
  • Aurhaxx
  • Mâmotto


Devenez vous aussi partenaire Pokégraph !

Soutenez le site en faisant un don via PayPal : Cliquez ici


Pokémon est une marque déposée de TCPI The Pokémon Company International, Game Freak et Nintendo.

Pokégraph site d'art et d'actualité Pokémon - copyright 2007-2016 - Version 4.6.1 AgenRuby G

Directrice Mâmotto

WebDesign et Développement par William Krieg

Mail : pokegraph@orange.fr

Le site se réserve le droit d'utiliser les images présentes sur le serveur afin d'illustrer ses articles, uniquement lorsque ceux-ci visent à présenter des oeuvres de ses membres (Pokémon de la semaine, Panthéon, animations...), sans modification de l'image d'origine.

Pokegraph | Votre navigateur est désuet!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web et en profter plainement. Mettre à jour maintenant

×