Les capitaines

Les capitaines

Chaque Épreuve est gérée par un Capitaine dont le rôle est de guider les participants. Tous les Capitaines sont des Dresseurs Pokémon sortis vainqueurs du Tour des Îles quelques années plus tôt.

Chaque Épreuve est gérée par un Capitaine dont le rôle est de guider les participants. Tous les Capitaines sont des Dresseurs Pokémon sortis vainqueurs du Tour des Îles quelques années plus tôt.

Ils seront en effet au nombre de cinq, chacun ayant sa spécialité et son élément de prédiction.

Althéo

Spécialiste des Pokémon de type Normal, le Capitaine Althéo est diplômé de l’École de Dresseurs, où les étudiants le considèrent comme un héros.

Althéo se trouve sur la première île, Mele-Mele.

Néphie

Néphie est experte en Pokémon de type eau, grande sœur aimante, elle prend son rôle de grande sœur très au sérieux et aime sa famille plus que tout.

Barbara

Barbara elle, apprécie tout particulièrement les Pokémon plantes. Sa grande passion est la cuisine au malheur de ses amis,  ses goûts culinaires ne font pas l’unanimité…

Chrys

Chrys quant à lui, aime les Pokémon électriques ! Génie de la mécanique, il a inventé nombres de machines impressionnantes !

Kiawa

Enfin le dernier, Kiawe adule des Pokémon feu ! Avec Ossatueur, il étudie les danse traditionnelles d’Alola.

Les Doyens

Chacune des îles est gardée par un Doyen. Ceux-ci sont choisis par les Pokémons protecteurs de chaque îles : Les Toko !

  • Pectorius est le Doyen de l’île Mele-Mele
  • Alyxia Doyenne d’Akala
  • Danh Doyen d’Ula-Ula
  • Paulie Doyen de Poni

Pectorius Doyen de Mele-Mele

Pectorius est le Doyen de l’île Mele-Mele, notre nouveau lieu d’habitat ! Celui-ci est d’ailleurs le grand père de votre ami et rival Tili ! Le vielle homme est célèbre dans toute la région et c’est lui qui vous donnera votre premier Pokémon, celui-ci plaçant de grands espoirs en vous !

Alyxia Doyenne d’Akala

Alyxia est la Doyenne d’Akala, la deuxième île que vous visiterez. Elle est extrêmement habile, ce qui en soi n’est pas surprenant puisqu’elle a été choisie pour être Doyenne en dépit de son jeune âge. De son point de vue, pourtant, c’est une jeune fille comme les autres.

Danh Doyen d’Ula-Ula

Danh privilégie les Pokémon de types Ténèbres. Il vous attendra sur l’île d’Ula-Ula pour la Grande Epreuve. Préparez-vous comme il faut pour affronter ses Pokémon.

Paulie Doyenne de Poni

Paulie a une affinité particulière pour les Pokémon de type Sol. Il faudra bien vous préparer pour remporter sa Grande Epreuve.

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement