Pokémon – Je te choisis !

Ce manga est une adaptation du 20ème film Pokémon, Je te choisis  !

Premiers mangas

Le nom japonais de ce manga est Gekijouban Pocket Monster – Kimi ni Kimeta ! Ce manga se compose de 2 volumes.

Il a été réalisé par Takamisaki Ryo.

Date :

  • Sa première publication a eu lieu dans le CoroCoro en 2017. Il a été publié ensuite sur MangaONE, une application mobile de Shogakukan le 2 juillet 2017. Les volume relié sont sortis le 28 août 2017 (tome 1) et le 27 décembre 2017 (tome 2)
  • Ils ne sont pas sortis en France.

Résumé :

Vous découvrirez les origines de la rencontre entre les légendaires Sacha et Pikachu et vous fait vivre leurs aventures trépidantes dans la quête de mettre la main sur le mystérieux Pokémon Ho-Oh.

Second manga (Remix)

Le nom japonais de ce manga est Gekijouban Pocket Monster – Kimi ni Kimeta ! Remix. 

Il a été réalisé par Kawamoto Kemon.

Ce manga comporte 4 petites histoires liées au 20ème film de la licence Pokémon et au manga, de l’obtention de Pikachu jusqu’au combat contre Corix, en passant par une aventure de Marshadow, et un bonus avec Pikachu et la casquette de Sacha est également inclus.

Date :

  • Sa première publication a eu lieu dans le CoroCoro en 2017. Le tome relié est édité par Shogakukan le 15 juillet 2017.
  • Sorti en France le 10 janvier 2019

Résumé :

Sacha et Pikachu forment un duo qui semble inséparable ! Mais comment en sont-ils arrivés là ? Revivez la toute première rencontre de Sacha et Pikachu et le début de leur périple à travers la région de Kanto. Leur route croisera celle du mystérieux Marshadow et du flamboyant Pokémon légendaire Ho-Oh! Une aventure à découvrir ou à redécouvrir en manga !

Visuels des couvertures japonaise et française :

Si vous désirez voir les premières pages en version originale et numérique de ce livre, voici un lien qui vous permettra de le découvrir.

http://shogakukan.tameshiyo.me/9784091424594

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement