Pokémon Horizon

Résumé

Le protagoniste principal est Akira, un garçon de 12 ans avec un Rocabot. Ce dernier est accompagné de Mana, une jeune fille de 8 ans qui possède un Brindibou, mais aussi de Tokio, un garçon de 16 ans qui possède un Type:0 avec quelque chose de mystérieux. L’intrigue se situe autour d’Akira qui est en vacances à Alola. Pendant ses vacances, il tombe sur un Rocabot solitaire et se lie d’amitié avec lui.

Pocket Monsters Horizon

Pocket Monsters Horizon (Japon) ou Pokémon Horizon : Sun & Moon (US) a été créé par Tenya Yabuno.

Le manga suit les aventures d’un Dresseur, Akira, et de son Rocabot (résumé ci-dessus).

Le premier tome est sorti le 16 septembre 2016 dans le CoroCoro et le second tome le 15 juillet 2017.

Pokémon Horizon

En France, Pokémon Horizon Tome 1 est sorti le 2 septembre 2019, et le tome 2 le 10 octobre 2019.

Résumé du tome 1 :

Akira vient d’arriver dans la région d’Alola pour les vacances d’été ! Il va se lier d’amitié avec un Rocabot doté d’un fort caractère qui porte une pierre étrange autour du cou. Se découvrant une soudaine vocation de Dresseur Pokémon, il suit les conseils avisés du Professeur Euphorbe et part à l’aventure à travers les îles d’Alola. Quels mystérieux pouvoirs sommeillent en Rocabot ? Et qui est cette Team King qui ambitionne de conquérir le monde ?
Vous le découvrirez dans ce premier tome se déroulant dans l’univers des jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune !
 

Résumé du tome 2 :

Le Rocabot d’Akira a évolué à Lougaroc pendant quelques instants avant de reprendre sa forme originale !? Face à ce phénomène mystérieux, Akira et son amie Mana décident de mener l’enquête. Ils vont croiser à nouveau la route de Tokio, un charismatique Dresseur qui cache bien son jeu. Percez les secrets des Pokémon légendaires de la région d’Alola dans cet ultime tome se déroulant dans l’univers des jeux vidéo Pokémon Soleil et Pokémon Lune !

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement