La Team Skull

Un groupe de loubards du nom de Team Skull sévit dans la région d’Alola. Ils volent les Pokémon, saccagent les Zones des Épreuves, et aiment empoisonner la vie des honnêtes gens.

Guzma, le Big Boss

Et voici Guzma ! Qui n’est d’autre que le Boss de la Team Skull. En combat, il serait cruel et n’aurait aucune compassion pour ses adversaires, cependant il s’avoue lui-même « faible » de par son échec à devenir capitaine, comme le professeur Euphorbe, il lui en veut d’ailleurs pour une raison encore inconnue !

Guzma dirige le menu fretin de la Team Skull. Quand il se bat, il est sans pitié et même s’il a l’air fort, il avoue lui-même qu’il n’a jamais pu devenir Capitaine. Il semble également en vouloir de façon personnelle au Professeur Euphorbe…

Apocyne, la grand sœur

Apocyne, de la Team Skull, serait donc une admin de l’organisation ! Son look est pour le moins, intriguant ! Elle serait sévère mais juste envers les sbires de la Team et n’apprécie pas qu’on leurs mettent des bâtons dans les roues. Elle aime cependant mener son petit monde à la baguette !

Apocyne est une jeune femme déterminée qui sait mener son monde à la baguette. Sévère mais juste, elle agit comme une grande sœur envers les Sbires de la Team Skull, et n’apprécie pas quand quelqu’un d’autre leur cherche des misères.

Les sbires et leur logo

Et voici le look des sbires ! Tout en noir et blanc, représente bien un crâne, affirmé par leurs bonnets et leurs logo que voici ! Et ils sembleraient que chaque sbire doit acheter sa propre tenue ! Et oui !

Les Sbires des deux sexes portent un t-shirt assorti arborant un motif de crâne. Ces uniformes ne sont pas fournis par la Team : chacun doit acheter le sien !

Gladio de la Team Skull

Ce nouveau personnage a tout l’air d’un rival de la trempe de Silver, le genre à vous mettre des bâtons dans les roues ! Stimulé par sa volonté d’exceller en combats Pokémon, ce jeune homme met ses compétences au service de la Team Skull. Le Pokémon qui l’accompagne n’est autre que le mystérieux Type:0.

Stimulé par sa volonté d’exceller en combats Pokémon, ce jeune homme met ses compétences au service de la Team Skull. Le Pokémon qui l’accompagne n’est autre que le mystérieux Type:0.

Le logo de la Team Skull

Les Team ont toujours un logo pour les représenter, voici celui de la Team Skull.

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement