Pokémon Donjon Mystère : Les secouristes de Ginji

Pokémon Donjon Mystère : Les secouristes de Ginji (en japonais Pokémon Fushigi no Dungeon Ginji no Kyuujotai) est un manga inspiré de l’intrigue du jeu Pokémon Donjon Mystère : Equipe de Secours Rouge et Bleue mais avec quelques différences ou raccourcis dûs à la petite taille du manga. 

Il a été réalisé par Makoto Mizobuchi.

Dates

Il est sorti dans le CoroCoro en un seul volume au Japon le 28 septembre 2006.

Concernant la France, ce manga est paru en supplément du Nintendo Magazine en 2 volumes de 106 pages chacun. Le premier est paru avec le numéro 52 du magazine en janvier 2007. Le second est paru avec le numéro 53 en février 2007.

Volume 1

Ginji, un garçon fort agité, se réveille le jour de son anniversaire dans le monde des Pokémon. Problème, il se retrouve dans la peau d’un Poussifeu. Après avoir rencontré un Gobou plutôt maladroit, Ginji essayera de découvrir les raisons de sa transformation en formant une équipe de secours avec son nouvel ami.

Volume 2

Après de nombreux combats, Ginji et Gobou avance dans leur quête qui a pour but de découvrir la raison de la transformation de Ginji en Pokemon. Mais Ectoplasma décide de rependre des rumeurs inquiétantes sur notre héros, le mettant à dos des Pokémon.

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement