Les études du Professeur Willow
Une nouvelle fonctionnalité est arrivé en ce début d’année 2018, il s’agit des étude du professeur Willow. Cette nouveauté nous permet pour la toute première fois de capture le Pokémon fabuleux Mew. Pour cela il vous faudra réalisé quelques petit travaux afin d’aider le professeur. Cette événement est donc le prétexte à l’ajout d’objectif à remplir sur le jeu Pokémon GO.
Il y a deux type de mission à remplir, les études de terrain et les études spéciaux. Ces missions vous permettront d’obtenir des objets en fonction de la difficultés de celles-ci. Vous pourrez en remplir plusieurs tous les jours, mais seules la première de la journée vous permettra de recevoir des tampons. Ces derniers vous octroieront des bonus encore plus élevé comme l’apparition de Pokémon Légendaire par exemple.
Les études de terrain
Les mission d’étude de terrains seront disponible dans des Pokestop. Il vous suffira juste de tourné le disque pour recevoir en plus des objets habituels, des objectifs à remplir avec à la clef, de l’expériences et des objets à gagner.
Vous ne pourrez en recevoir qu’une par une avec une limite de 3 quêtes à remplir maximum. Bien évidement, lorsque vous en finirais une, vous pourrez en récupérer d’autre. Il n’y a aucune limite journalière.
Les études spéciale
Celles-ci vous seront donné par le professeur Willow sous formes de petit chapitre. Il y a en tout huit chapitre de 3 quête à accomplir. Pour ce faire, il n’y a pas de temps limite et vous pouvez même tenter de tout faire dans la même journée. Chaque chapitre vous permettront de récolter 3 récompense pour au final tenter la capture de Mew qui à un taux de capture qui approcherait les 100% (à confirmer).
Il est possible que ces quêtes n’apparaissent que pour la distribution de Pokémon fabuleux. Une distribution qui malgré tout ce mérite. Certaines quêtes peuvent prendre du temps en fonction du temps que vous donnez au jeu et à votre zone géographique.