Pokémon Blanc – Le film : Victini et Zekrom

Retrouvez Sacha, Pikachu, et leurs amis dans une aventure exceptionnelle ! Ils feront la connaissance de Victini, un Pokémon dont les pouvoirs mystérieux pourraient bien changer l’avenir de l’humanité !

Ce manga est une adaptation du film du même nom. 

Ce manga est sorti au Japon le 16 juillet 2011 dans le CoroCoro. Puis il a été traduit et édité par les Editions Kurokawa pour sortir en librairie le 14 juin 2012. 

Quelques noms

Voici quelques noms importants dans la création de ce manga :

  • Dessin : Momota Inoue
  • Réalisation : Tsunekazu Ishihara
  • Scénario : Hideki Sonoda 
  • Créateur original : Satoshi Tajiri (créateur et producteur de la franchise Pokémon)

Résumé

La légende raconte qu’autrefois existait un Pokémon unique et divin. Mais un jour, il s’est divisé alors que deux jumeaux se faisaient la guerre. Le premier avait soif de réalité, le deuxième, soif d’idéal. L’un avait dans son camp Zekrom, le Pokémon Noir Idéal, l’autre, Reshiram, le Pokémon Blanc Réel. Depuis longtemps demeuraient deux légendes à propos de la création d’Unys, mais chacune d’elles se complétaient.
Sacha, Iris et Rachid arrivent à Eindoak, endroit où se trouve un château à présent en ruine que l’on nomme « L’épée de la Terre ». Nos héros participeront aux festivités de la ville. Par la suite, ils rencontreront un Pokémon, Victini, lequel possède un pouvoir qui peut agir sur les humains et les Pokémon. Ce même jour, Damon, un descendant du royaume, essaye de réaliser les désirs du royaume en s’emparant des pouvoirs de Victini, ce qui causera aussi la perte d’Eindoak. Tout ceci était sans compter l’arrivée de Reshiram et Zekrom.

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement