Baies

Les objets sont des éléments importants car sans eux vous ne pourrez pas avancer dans le jeu. Les objets qui sont en votre possession se trouvent dans votre sac à dos. Pour y accéder touchez la PokéBall puis le sac à droite. 

Avec l’arrivée de la première génération, une seule baie était utilisable et connue dans Pokémon GO, c’est la Baie Framby.

Si vous en donnez une à manger à un Pokémon, il sera plus facile à attraper. Vous pouvez l’obtenir dans les PokéStops à partir du niveau 8.

Depuis l’arrivée de la seconde génération, deux nouvelles baies ont fait leur apparition. Il s’agit de la baie Nanana et Nanab.

La baie Nanana permet de vous octroyer un bonus de bonbon lors de la capture de votre Pokémon. Au lieu de 3 bonbons, vous en recevrez 6 du Pokémon fraîchement attrapé si vous lui avez donné cette baie avant le lancer de votre Pokéball. 

La baie Nanab vous permet de ralentir les Pokémon face à vous. En effets, certaines créatures ont tendance à bouger énormément, surtout avec la mise à jour apportant la seconde génération avec des Pokémon qui peuvent se promener sur votre écran. La baie Nanab vous facilitera alors le lancer de Pokéball grâce au effet de ce fruit. 

La Baie Framby Dorée augmente considérablement le taux de capture de la prochaine PokéBall. Elles sont obtenues en récompenses après les Raids. 

La Baie Nanana Argentée augmente considérablement le taux de capture, et le nombre de bonbons reçus à la capture est doublé lorsqu’elle est utilisée.

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement