Les différentes Balls

Les objets sont des éléments importants car sans eux vous ne pourrez pas avancer dans le jeu. Les objets qui sont en votre possession se trouvent dans votre sac à dos. Pour y accéder touchez la PokéBall puis le sac à droite. 

Dans Pokémon GO tout comme dans les autres jeux Pokémon, il vous faudra des PokéBall pour pouvoir attraper les Pokémon que vous rencontrez. 

La PokéBall 

Un objet semblable à une capsule pour capturer les Pokémon sauvages. Il suffit de le jeter sur le Pokémon.

Vous pouvez les obtenir dans la Boutique et dans les PokéStops dès le niveau 1. De plus le Professeur Saule vous en offre au début du jeu

La SuperBall

Une Ball très performante dont le taux de réussite est supérieur à celui de la PokéBall. Vous pouvez les obtenir dans les PokéStops à partir du niveau 12.

L’HyperBall

Une Ball encore plus performante dont le taux de réussite est supérieur à celui de la SuperBall. Vous pouvez les obtenir les PokéStops à partir du niveau 20.

La MasterBall

La meilleure des Balls qui permet de capturer une Pokémon à coup sûr. Nous n’avons pas encore d’information concernant la façon de l’obtenir. 

Honor Ball

L’Honor Ball est une ball spéciale car elle ne s’obtient et ne s’utilise qu’à la capture d’un Pokémon vaincu en Raid. Vous en obtiendrez un nombre limité, et si vous les écoulez toutes sans réussir à capturer le Pokémon, celui-ci fuira et la capture prendra fin. L’Honor Ball possède le même taux de capture que la Poké Ball.

Installe Pokégraph sur ton mobile !

Installer
×
Un live Twitch est en cours !
Pas de live Twitch actuellement